Forum CFDT Métaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» alice wonderland hentai alien 3d hentai
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:53 par Invité

» TALE SPIN
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 10:25 par Céashès-cétix

» Actualitée.....
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:43 par Supergus

» Le chti est autonome.........
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:20 par did41

» contact avec ds cfdt dans des garages
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:41 par Guy Berthier

» terminator 4
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:08 par Supergus

» 100%
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 09:26 par Céashès-cétix

» CFDT Métaux au Salon du CE Orléans
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:23 par BENIX

» Et Tarzan est heureu.........
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 09:44 par Supergus

» La taille parfois ca compte!!!!!!
contact avec ds cfdt dans des garages Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 08:57 par Supergus

A méditer...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

contact avec ds cfdt dans des garages

Aller en bas

contact avec ds cfdt dans des garages Empty contact avec ds cfdt dans des garages

Message  Guy Berthier Jeu 30 Oct 2008, 11:41

Salut a tous,
Je suis délégué cfdt dans une concession automobile.je souhaiterai discuter avec d autre collègue dans le même cas.Il n y en a pas beaucoup et je me sens un peu seul.Les métalos sont super mais on n a pas forcément les mêmes sujet a aborder.

Merci et bon courage pour les élections. Shocked cheers Shocked
Guy Berthier
Guy Berthier

Nombre de messages : 3
Ville/Département : Maintenon 28
Entreprise : Garage du chateau
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser